melodie-des-abysses

welcome in my dreams

Samedi 20 novembre 2010 à 15:41

Salut les loulous!

Je me présente: Céline, 17ans, Suisse et passionnée de dessin :)

Voila donc le 1er article d'une (j'espère) longue série ou je vais vous montrer tous mes dessins et autres créations. J'avais déjà créé un autre blog dans ce but, mais, suite à un manque de motivation de ma part, le pauvre s'est retrouvé en train de croupir dans un coin de skyrock sous une énorme masse de poussière... Enfin bref cette fois ci sera différente car je compte sérieusement entretenir ce petit univers! 

Dans ce blog vous allez donc pouvoir découvir croquis, illustrations, fanarts... et vous aurez également la chance de découvrir ma vie qui est si ..passionnante... 8D

Voilou, voilou bonne visite :)

http://melodie-des-abysses.cowblog.fr/images/003.jpg

Par Yggdrasil le Samedi 20 novembre 2010 à 16:10
Ah! Une nouvelle dessineuse =D bienvenue à tooooi!
Par Ryn le Samedi 20 novembre 2010 à 17:16
Sois la bienvenue sur Cowblog!

Une voisine suisse, et dessineuse en plus... Hâte de voir d'autres de tes dessins!
Par yumenosekai le Samedi 20 novembre 2010 à 17:19
Chouette! Une nouvelle dessineuse!
Bienvenue!
Par Sweet.Miaka le Samedi 20 novembre 2010 à 17:28
Bienvenue sur cow' :)
Moi aussi j'étais sur skyrock, mais entre les pubs, et l'intelligence des blogueurs j'ai préféré changé ! (Bon entre temps il moisissait aussi...)
Par Kitsou le Samedi 20 novembre 2010 à 18:08
Bienvenue chez les dessineux cowblogguiens, miss :D
Bonne chance pour la suite !
 

Ajouter un commentaire

Note : melodie-des-abysses n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melodie-des-abysses.cowblog.fr/trackback/3061286

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast