melodie-des-abysses

welcome in my dreams

Mardi 23 novembre 2010 à 22:19

Coucou les minions!

Alors aujourd'hui pas grand chose à raconter...
je vous mets un dessin d'un personnage que je viens de créer et à qui je n'ai pas encore trouvé de nom... :P

voilou!

http://melodie-des-abysses.cowblog.fr/images/001.jpg

Par Misslol le Mardi 23 novembre 2010 à 22:43
hé bien, je vois que ça avance vite :P
encore bravo, franchement, tu gère ;D
Par Ryn le Mercredi 24 novembre 2010 à 13:36
Waow! Elle a la classe, tu dessines vraiment super bien!

Au fait, merci pour ton com, j'essaie toujours de soigner le découpage de ma BD histoire de la rendre un minimum intéressante^^
(et en plus, j'ai prévu plein d'effets de style pour les prochaines pages!)
Par Sweet.Miaka le Dimanche 28 novembre 2010 à 16:35
Elle a un regard qui me donne froid dans le dos... Mais franchement super ton dessin, j'adore sa coiffure et ses habits :) !
 

Ajouter un commentaire

Note : melodie-des-abysses n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melodie-des-abysses.cowblog.fr/trackback/3062473

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast